Logiciel EBP Paie Pro 2018

Le logiciel EBP Paie Pro 2018 a été conçu pour une gestion efficace de vos salariés. Le but de ce logiciel EBP paie Pro 2018 est de vous permettre la réalisation en toute simplicité des bulletins de salaire et des démarches de déclaration sociales (les déclarations préalables à l’embauche) conformément à la législation en vigueur. Vous pouvez établir une gestion administrative de vos salariés grâce à une analyse pointue de notre logiciel EBP Paie Pro 2018. Vous interrogez des données, consultez l’historique des salariés, et accédez à un tableau de bord intuitif.

Notre logiciel est conforme à la «  Déclaration Sociale Nominative » et vous permet un gain de temps pour gérer au mieux votre masse salariale et votre activité. Vous réalisez des déclarations aux organismes sociaux en un clic grâce à la télétransmission du logiciel. Le service du logiciel EBP Paie Pro 2018, par sa déclaration simplifiée, vous soulage du calcul et de la rédaction des formulaires grâce à un remplissage automatique des montants.

De plus vous pouvez exporter vos écritures de paie au format adéquat à votre logiciel de comptabilité ou à celui de votre expert-comptable, sans avoir à les ressaisir.

Les principales fonctionnalités de ce logiciel EBP Paie Pro 2018

  • Gestion des paies et bulletins de paie grâce au logiciel EBP paie Pro 2018
  • Optimisation de la gestion des congés ou des absences des salariés
  •  Création en toute sérénité des déclarations sociales.
  •  Transfert comptable
  •  Solution personnalisable et prise en main du logiciel facile

Modes d’utilisation possibles pour ce logiciel EBP Paie Pro 2018

Ce logiciel EBP Paie Pro 2018 peut être utilisé de différentes manières :

  •  Sous licence
  •  Locatif