Le logiciel Sage Apiservices Multiservice i7 pour les entreprises de service

Notre logiciel Sage Apiservices multiservice i7 a pour but d’optimiser l’activité de votre entreprise. Notre outil vous permet de gérer votre entreprise de manière performante. Vous êtes une société prestataire de services et souhaitez atteindre vos objectifs de croissance tout en optimisant vos actions par une bonne planification et une facturation facilitée ? Le logiciel Sage Apiservices est fait pour vous.

Ce logiciel vous permet de piloter votre entreprise au quotidien grâce à son tableau de bord mentionnant les tâches à réaliser. Vous êtes à même de gérer simplement vos contrats de services grâce au logiciel Sage Apiservices qui assure la simplification de vos créations de contrats de service jusqu’aux bons d’intervention.

Le temps est précieux, il est préférable de l’accorder à vos clients plutôt qu’à la rédaction de documents. C’est pourquoi vous pouvez créer vos écrits directement à partir de votre liste client et ajouter facilement les éléments de vos devis, bons d’interventions ou encore factures.

Désormais vous pouvez contrôler la rentabilité de votre activité en vous basant sur les éléments fournis par le tableau de bord du logiciel Sage Apiservices. Vous observez l’évolution de votre chiffre d’affaires et de vos marges en un clic.

Sage Apiservices facilite votre quotidien en vous permettant de gagner en efficacité. Ce logiciel dernière génération dispose d’une technologie moderne, avec une grande flexibilité et de nombreuses fonctionnalités métier.

Les principales fonctionnalités de Sage Apiservices Multiservice i7

  • Saisie facile des contrats grâce à Sage Apiservices et modalités de facturation paramétrables.
  • Réalisation d’interventions types (sous contrat et hors contrat), de demandes et devis, et gestion des conflits de planification en ressources humaines.
  • Gestion des familles et sous familles d’articles, qu’ils soient en unités/sérialisés ou bien en prestation horaire/forfaitaire.
  •  Maitrise de vos fichiers clients et fournisseurs avec un accès à l’historique et au suivi des encours.
  •  Contrôle des ventes et des achats par une gestion du cycle et un transfert des données sans avoir à ressaisir.
  •  Analyse de vos résultats grâce aux statistiques fournies par le logiciel.