Sage paie, une application accessible et performante

La solution Sage Paie s’adresse aux petites structures qui souhaitent gagner du temps pour se consacrer pleinement à leur activité, tout en maitrisant et contrôlant leurs coûts de paie et souhaitant produire des bulletins de paie fiables.

Cette application Sage Business Cloud Paie est très performante et surtout intuitive. Vous y avez accès 24H /24H dans le Cloud, sans aucun logiciel ni mise à jour préalable à installer. Vous pouvez simplement télé-déclarer depuis l’application Sage Paie et tous les états de paie sont calculés. Si vos bulletins n’ont pas changé, en un clic vous les imprimez à nouveau.

Grâce à Sage paie, vous avez à votre disposition une équipe de spécialistes. Ils vous accompagnent dans la mise en place de votre dossier, pour vous former à l’utilisation de l’application et répondre à vos questions à propos du traitement de la paie. Pour les contacter, vous avez le choix : par téléphone, mail ou Chat.

Les fonctionnalités de Sage Paie, la gestion de paie accompagnée.

Sage Paie présente ces principales fonctionnalités :

  •  Accès à des services professionnels avec des modèles de bulletins de paie à choisir en fonction des types de métier
  •  Accompagnement par des spécialistes du métier de la paie
  •  Suivi des absences avec un calendrier et calcul automatique des indemnités correspondantes.
  •  Simplification des échanges de données avec les exports d’écritures de votre application vers votre logiciel de comptabilité
  •  Génération du fichier des virements conformes à la norme SEPA
  •  Élaboration périodique de vos bulletins de paie avec la chaine déclarative complète et la conformité à la mesure du crédit d’impôt compétitivité Emploi (CICE).
  •  Sécurisation de votre paie et de l’intégralité de vos données par un cryptage ainsi qu’une sauvegarde automatique de vos données sur les serveurs Sage.